Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babillages d'une apprentie maman
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Meuh ...

... il dort depuis presque une heure et demi ! Ca arrive pô souvent ça. Je l'ai déposé dans son lit vers 13h, un coup de mobile, la teuteu et zou ! Plus personne !

Du coup je surfe sur le net, j'ai découvert ce site génialissime : l'arbre à bébés

Plein de bonnes infos sur l'allaitement, le portage, les couches lavables/hygiène naturelle (pas sauter le pas mais fichtre que ça a l'air bien), des points sur une "autre" éducation, l'écoute du bébé. Une mine d'infos !

Hier nous étions chez mon père et ma belle-mère, en famille. On a fait la connaissance de Joshua, une tite crevette, trop mimi ! A l'heure qu'il est il ne fait même pas le poids que faisait Lothaire à la naissance. J'avais l'impression de porter de l'air quand il était dans mes bras, et il s'est endormi sur moi, huuuuuuum ! Lui aussi à céder au grand confort des nénés plein de lait ! ^^ Et Lothaire à côté ! Arf, un monstre !! mdr Ce soir nous avons des amis qui viennent manger (raclette mouarf ! :-D), ils ont un garçon de 15 mois, du coup c'est Loulou qui va prendre le rôle de pitit ! ^^

Sinon il est toujours aussi cool, des sourires en pagaille, des rires aussi. Au réveil ou après une tt c'est au-to-ma-tique ! Demain rappel des vaccins mais je n'ai toujours pas les vaccins. Clem était allé les chercher après la visite des deux mois mais ils n'étaient pas en stock, fallait repasser, sauf qu'il me semble qu'il n'a pas ramener l'ordonnance. J'espère les avoir pour demain quand même :-p Je commence à l'habiller en 6 mois mais je pense qu'il n'a pas trop pris ce mois-ci, je pronostique un 5,65 kg pour 58,5 cm aller un 59 cm soyons fous !

Je vais m'activer dans la maison en attendant le réveil de Mr le prince, je crois que je l'entends d'ailleurs. Go go ! :-)

Publicité
Commentaires
B
un dernier passage pr te souhaiter un joyeux noël en famille!<br /> que ce tout premier Noël de maman te soit doux et inoubliable.<br /> à très bientôt:)<br /> bises
B
haha tu sais ce qui est drôle? c'est que moi aussi je disais "ouh là là prof? non jamais! pas assez de patience, pas pédagogue etc".<br /> finalement, tu vois où j'en suis aujoud'hui!!! et 'jadore!!!<br /> si tu veux devenir prof en établissement catho, je te conseille fortement de faire des suppléances (candidature à déposer àa la DDEC de ton département) car :<br /> - d'une c'est vraiment hyper formateur<br /> - de deux, ça donne du poids à ton dossier (il donnent un pré-accord puis accord diocésain obligatoire pr valider son concours... faut montrer patte blanche quoi...)<br /> c'est rémunéré (des clopinettes mais bon... tjs mieux que rien dans mon cas!).<br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année à lka jolie famille, en particulier au petit lothaire qui décoche des sourires à faire tomber raide par terre!!!<br /> bye
J
Joyeux anniversaire Ma Flo !! :-) ça pousse ça pousse tout ce petit monde !
N
Bon anniversaire ma poulette, 23 ans! Ouahhhh! Trop bien, gros bibi ma belle et...Bisous à lothaire.
C
alors ce rappel? <br /> pour nous aujorud'hui c'etait le 1er vaccin, pouhh le pauv' choux j'avais mal pour lui. pour l'instant rien a l'horizon a part qu'il a dormi presque toute la journée.<br /> pour nous c'est 7kilos pour 64 cm! et evidemment il est passé au 6mois depuis fort longtemps...<br /> le 3mois il a du le porter genre 15jours...<br /> bisous<br /> chris
Babillages d'une apprentie maman
Publicité
Babillages d'une apprentie maman
Publicité