Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babillages d'une apprentie maman
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Tagguée !

J'ai été tagguée par Marine.
Je dois dire 6 choses sans importance sur moi. Après faut tagguer d'autres personnes, je vais voir ce que je peux faire ;-)

- j'ai une manie quand j'étends du linge. S'il faut deux pinces à linge sur un vêtement, j'aime bien qu'elles soient de la même couleur. Ca mange pas de pain et ça me fait plaisir ! lol

- je me suis longtemps rongé les ongles avant d'arrêter du jour au lendemain.

- je suis gourmande !! Et encore plus depuis la grossesse. Je me découvre une toute nouvelle attirance vers les aliments sucrés (tartes aux fruits, gâteaux, etc ...) alors qu'avant c'était sans plus, j'étais plutôt "salé". Maintenant je suis les deux ! :-D

- j'aimerais bien avoir un chat noir. Clem a Kiba, sa chatte, elle est noir et blanc mais moi je voudrais un gros chat tout noir.

- quand je faisais mes études, je disais (et pensais) que le dernier métier que je voudrais faire c'est prof. Et à présent c'est ce que je voudrais faire ! Qui a dit girouette ?

- je collectionne les escargots. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas dit ça ! lol ^^

Alors, qui pourrais-je bien tagguer ? Sotienda ? Korrigane ? Juh, tu y es passée ? Ninise ? Rénatane, tu as le temps ? Et Loticat ?

Vidéo : FM Air - Zazie. Pour ma Juh et ma Virginie ;-)



FM Air - le clip!
envoyé par zazie

Publicité
Commentaires
U
Coucou!<br /> <br /> Trop marrant la photo de ton p'tit bout en phase de retournement! :-)<br /> Je crois pas que Maël maîtrise dans ce sens là! Lui, il sait passer du côté à sur le dos... Mais pas l'inverse! ;-)<br /> Il rit aussi de temps en temps maintenant... Notamment quand on lui enlève son body pour le bain qu'il adore! C'est excellent!<br /> Bisous!
M
Les escargots ?? tu les collectionne vivants ??? :d<br /> <br /> Désolé de ce cadeau empoisonné, merci de jouer le jeu hein ;-)<br /> <br /> Mon billet je te le prête pas !!! ça va pas !! lol<br /> De toute façon il est parti en banque, sniff, heureusement j'ai pris une photo ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Marine
N
tu veux me tagguer!!lol!! Gros bisous tout pleins.
Babillages d'une apprentie maman
Publicité
Babillages d'une apprentie maman
Publicité