Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babillages d'une apprentie maman
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Vous lui avez coupé les cheveux ?!

echarpe_20_nov

Bonjour tout le monde !

Un petit mot ici pour vous dire que tout va bien, la vie suit son cours. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai commencé les cours de rééducation, c'est ... spécial on va dire mais faut bien y passer. Pendant la demi-heure allouée au truc, je passe plus de temps de repos et à parler avec ma sage-femme qu'à faire les exercices ! Et Loulou est un amour, il reste dans son transat, à côté de nous, il nous écoute, regarde autour de lui, joue avec ses mains, papote. Lui va toujours aussi bien, il s'éveille encore et encore.
J'ai appris hier que je suis à nouveau Tatie ! Mon dernier neveu en date est né dimanche, il s'appelle Joshua, j'adore. Ca ne fait pas l'unanimité à cause de la prononciation difficile mais moi j'adore vraiment (parce que j'arrive à le dire nananèreuh !).

Aller, je vous souhaite un bon week-end, je vous laisse avec une photos de Loulou dans l'écharpe. Ca y est je commence à maîtriser ! Rien à voir avec les noeuds du début (et heureusement d'ailleurs !).

Publicité
Commentaires
S
Magnifique les photos quelle classe !! Non moi le portage j'ai abandonné, de toute façon Mathilde n'aimait pas de trop, finalement ce qu'elle aime c'est être libre des ses mouvements, gigoter et regarder tout tout partout !! <br /> Bon j'espère que tu vas bien et ton loulou aussi, bisous !!
M
Coucou ! super le portage ! moi si j'avais su bien avant ça m'aurait bien aidé ! lol<br /> Bises
J
Ben ça fait plaisir que la vie suive son cours, sans encombre. bisous ma Flo !
B
très rapido ke ça fait une heure que je suis sur le PC de mes parent(s et que j'ai juste envie de le foutre par la fenêtre... je t'ai répondu sur ta messagerie monbebeblog car auf a bugué......... tu verras pkoi je suis énervée...!!!<br /> bisous
Babillages d'une apprentie maman
Publicité
Babillages d'une apprentie maman
Publicité